Une relation sexuelle doit se baser sur la réciprocité. Dans ce cas, cela doit être donnant-donnant. C’est la raison pour laquelle la majorité des personnes adorent la position 69. Le cunnilingus ne doit pas être forcé. Votre partenaire doit rester dans sa zone de confort.
Mettre à l’aise votre partenaire
Les hommes adorent la fellation, tandis que les femmes préfèrent le cunnilingus. Pour faire un cunnilingus parfait, votre partenaire doit être rassurée que vous le fassiez par plaisir. La majorité des femmes sont parfois gênées lorsque cette pratique sexuelle n’est pas réciproque. Pour commencer, il est conseillé de faire de bons préliminaires. Ensuite, il faudra la caresser, l’embrasser, la faire détendre tout en touchant ses parties intimes et ses zones érogènes. Ainsi, elle aura confiance en elle. Par la suite, vous devez être assez discrets et ne pas trop forcer les choses pour garder la même longueur d’onde. Dans le cas contraire, votre copine se sentira mal à l’aise et le cunnilingus deviendra chatouilleux. Par la suite, vous allez commencer à pratiquer doucement votre cunnilingus.
Ce qu’il faut faire pendant la pratique du cunnilingus
Maintenant, la principale préoccupation que vous devez vous focaliser est l’utilisation de votre langue. Mais, avant cela, vous devez embrasser son sexe de manière sensuelle et douce. Après, vous allez être un peu plus sauvage en utilisant votre langue et vos lèvres. La manière douce et brute doit être alternée afin de faire un cunnilingus parfait. Puis, les lèvres de ses parties intimes sont un peu identiques comme les lèvres de la bouche. Dans ce cas, il est conseillé d’embrasser langoureusement son sexe. L’étape suivante consiste à jouer avec son clitoris. Tout d’abord, vous devez embrasser le clitoris tout en faisant des cercles autour de celui-ci avec votre langue. Vous devez vous mettre en tête que vous ne devez pas le faire ni trop rapide ni trop fort. Pour éviter les crampes musculaires de la langue, il faudra éviter tirer trop fort votre langue. Vous devez veiller aussi à ce que son sexe soit toujours humide. Pour plus de sensualité, si vous êtes assez compétents pour faire un cunnilingus parfait ; vous devrez vous occuper de son clitoris de manière à appuyer et un peu plus vite.
Comment faire pour que votre partenaire atteigne l’orgasme ?
Pour augmenter les sensations du cunnilingus, vous pouvez introduire votre doigt dans son vagin. Pour continuer, vous devrez alterner votre rythme (doux ou fort). Ceci est très important pour satisfaire votre partenaire, si votre femme gémit, vous devrez aller un peu plus fort. Pour qu’elle atteigne l’orgasme, il faudra canaliser votre concentration sur une partie de son vagin de manière répétitive. Cependant, vous ne devrez pas forcer l’orgasme, car cela risquera de ne pas satisfaire votre partenaire.